412 000 произведений, 108 200 авторов.

Электронная библиотека книг » Артем Рыбаков » LA CHANCE DE POUTINE AVEC NICHOLAS II-10. » Текст книги (страница 1)
LA CHANCE DE POUTINE AVEC NICHOLAS II-10.
  • Текст добавлен: 26 июня 2025, 00:37

Текст книги "LA CHANCE DE POUTINE AVEC NICHOLAS II-10."


Автор книги: Артем Рыбаков


Соавторы: Олег Рыбаченко
сообщить о нарушении

Текущая страница: 1 (всего у книги 1 страниц)

  LA CHANCE DE POUTINE AVEC NICHOLAS II-10.


  ANNOTATION


  Les aventures du garçon-général en Russie continuent. Et Nicolas II, qui a reçu la fortune du président russe Vladimir Poutine, a célébré son soixante-dixième anniversaire. Le Troisième Reich, à son tour, annexa l'Autriche, et il devint clair qu'une nouvelle guerre mondiale approchait rapidement.


  . CHAPITRE 1


  La nouvelle année est déjà passée et 1938 est arrivée.Cette année, Nicolas II devrait avoir soixante-dix ans. Il semble que ce ne soit pas tellement le cas. Mais pas un seul tsar ou tsarine russe n'a vécu jusqu'à un tel âge. Et parmi les princes, seuls Yaroslav le Sage de Kiev et le légendaire Monomakh ont pu traverser un âge similaire. Le règne de Nicolas II a tout simplement été un succès phénoménal. Combien de conquêtes. La Russie a accès à l'océan Indien, et sous son contrôle la Chine, le Japon et même toute l'Amérique – y compris le nord et le sud. La Russie tsariste est déjà le plus grand empire de l'histoire de l'humanité. Et elle n'a pas d'égal.


  Mais en Europe, le Troisième Reich, dirigé par Adolf Hitler, se renforce rapidement. D'autres pays – en particulier la Grande-Bretagne, la France, l'Italie veulent emporter de nombreux territoires russes.


  La Grande-Bretagne possède encore de nombreuses colonies. La France, la Belgique et la Hollande ont aussi des colonies.


  La Russie tsariste veut aussi conquérir l'Indochine, l'Inde, l'Afrique et l'Australie. Et bien sûr l'Europe.


  Le régime de l'empereur Nicolas II rêve d'un empire mondial et d'une planète – une puissance !


  Une coalition est donc déjà en train de se former. D'un côté, la vaste Russie, et de l'autre, tous les autres pays du monde. Et cela doit inévitablement conduire à la Seconde Guerre mondiale. Et il y a une chance que ce soit la dernière guerre de l'histoire de l'humanité entre les peuples.


  L'Allemagne nazie devrait devenir la première force de choc anti-russe, mais elle n'a pas encore achevé la préparation de la Wehrmacht. Et le plan quadriennal de préparation à la guerre n'a pas encore été réalisé.


  Et une autre tâche intermédiaire : l'annexion de l'Autriche. Pour ajouter de la population et des ressources industrielles pour la guerre. Hitler veut conquérir la Russie.


  Cependant, le tsar Nicolas II a décidé de ne pas interférer avec l'annexion de l'Autriche à l'Allemagne pour le moment. Si la Seconde Guerre mondiale est inévitable, alors laissez le Troisième Reich attaquer en premier. Et qu'il y ait une grande guerre avec toute la coalition. Dans la Russie tsariste, le taux de natalité est encore élevé et il y a aussi la polygamie. Mais le taux de mortalité continue de baisser.


  Les attributions de terres diminuent et la surpopulation pourrait menacer à l'avenir. De plus, à cause de la polygamie – de nombreux hommes ne peuvent pas trouver une femme par eux-mêmes. Après tout, les hommes et les femmes naissent à peu près également. Et si beaucoup, surtout les nobles, ont quatre femmes, alors le pauvre n'en aura même pas une.


  Dans ces conditions, il y a trop d'hommes superflus, sans attaches. Nicolas II et le gouvernement russe ne sont pas du tout contre le fait que deux ou trois millions d'hommes soient morts sur le champ de bataille. La Première Guerre mondiale a été trop facile et victorieuse. Et Nicolas II ne rechigne pas à se battre un peu plus longtemps, contre tous les pays du reste du monde. Réduire la population masculine. Et conquérir le monde entier.


  La Russie, avec toutes ses colonies, en particulier la Chine, a déjà une population plus importante que tous les autres pays du monde réunis. Et grâce aux États-Unis conquis, leur économie est plus forte que celle du reste du monde.


  Cela signifie que la Russie n'a pratiquement aucun risque de perdre une grande guerre d'usure.


  Et le désir de mener le dernier conflit armé de l'histoire de l'humanité.


  Seul l'essentiel est qu'Hitler ait attaqué en premier. Par conséquent, Nicolas II a ordonné – de ne pas interférer avec les Allemands pour mener à bien l'Anschluss d'Autriche. Et en même temps continuer à renforcer l'armée. Se préparer à la dernière Seconde Guerre mondiale de l'histoire de l'humanité.


  En attendant, nous sommes en janvier 1938. Oleg Rybachenko, extérieurement semblable à un garçon d'une douzaine d'années, mais très musclé et bosselé, achève la construction d'un tunnel souterrain entre la Tchoukotka et l'Alaska. Malgré l'hiver polaire, l'immortel et éternel garçon travaille à moitié nu, pieds nus et en short seul.


  Il est très beau, bien qu'il ressemble à un enfant héroïque. C'est un garçon qui aide Nicolas II dans diverses guerres et réalise une chance phénoménale dans les affaires militaires et, dans ce cas, l'économie aussi.


  Oleg Rybachenko a déjà accompli de nombreux exploits. Et il a les titres de comte, et le prince le plus serein, et le duc, et le rang de maréchal.


  Mais maintenant, il travaille avec une pelle avec le reste des enfants. Et ces enfants russes et américains, surtout les garçons, essaient aussi de travailler pieds nus et en short.


  Et une grande autoroute souterraine est en cours de construction.


  Oleg Rybachenko travaille et sa pelle est comme une hélice. Le tunnel est presque terminé. Et puis vous pouvez faire quelque chose de plus intéressant. Par exemple, des partisans anti-russes sont réapparus en Chine. Oui, et en Afghanistan, un cheikh rassemble des troupes et appelle au Jihad. Combattre est certainement plus intéressant que travailler. Mais vous devez rapidement creuser le tunnel. Et puis, lorsque la guerre commencera, il sera possible de fournir des armes et autres équipements fabriqués en Amérique par voie ferrée directe.


  Après tout, il est clair que tant qu'une arme nucléaire n'a pas été créée en série, il est nécessaire d'achever la conquête du monde.


  Nicolas II est toujours en vie. Mais il y a des problèmes. Son fils aîné Alexei est décédé en octobre 1937. Et le petit-fils n'a que six ans depuis le 25 novembre 1931. Et si le tsar-père est courbé, il devra nommer un régent même avec un petit-fils mineur. Et cela crée certains problèmes. Et cela peut conduire à une lutte sérieuse pour le pouvoir.


  D'autre part, la durée de vie de Nicolas II est liée à la durée de vie de celui dont il a reçu la chance.


  Et Nicolas II vivra aussi longtemps que Vladimir Poutine. Ainsi, tant que le monarque est au pouvoir, et non un vieil homme profond, la guerre doit commencer. Provisoirement, Oleg Rybachenko s'attendait à ce qu'Hitler, ayant accumulé des forces, attaque le 1er septembre 1939. Avant cela, Nicolas II aura peut-être le temps de vivre. Et puis il y aura une guerre avec toute une coalition d'États européens et leurs colonies. La dernière guerre de l'histoire de l'humanité.


  Considérant que les colonies ne veulent pas vraiment être sous la coupe des envahisseurs européens et que la Russie a donné à ses peuples conquis des droits égaux à ceux des Russes, alors l'équilibre des forces pour le Troisième Reich et les autres États est tout simplement catastrophique et pas en leur faveur. Ainsi, la Seconde Guerre mondiale se terminera presque certainement avec la Russie tsariste achevant sa conquête du monde entier. Et un monde, un empire uni viendra.


  Après cela, Oleg Rybachenko terminera sa mission sur la planète Terre et pourra, d'une part, grandir jusqu'à seize ans et, d'autre part, commencer à voyager dans l'univers.


  Et ainsi il s'est attardé au XXe siècle. Où, par exemple, c'est très ennuyeux sans jeux informatiques et Internet.


  Et donc il semblait que cela ne durerait pas longtemps, puis finalement l'hégémonie de la Russie tsariste.


  Mais il y en a mais... En particulier, quand Hitler attaquera-t-il ? Et s'il n'ose pas le faire, à la date qui était dans la vraie histoire. Surtout si d'autres États ne le soutiennent pas dans ce domaine ?


  A noter que si Vladimir Poutine a passé le cap des soixante-dix ans, il s'est clairement dégradé en déclenchant une guerre fratricide contre l'Ukraine. Et s'il traîne sa vie, alors les choses peuvent aboutir à une guerre nucléaire. Il est donc également dangereux pour Nicolas II de vivre trop longtemps. Cependant, bien que l'héritier soit encore un garçon, un régent fort peut faire beaucoup. Et ici, il ne faut pas penser que tout sera perdu.


  Il suffit de persuader Nicolas II. Cependant, il y a quelques problèmes ici. Il est nécessaire qu'il y ait un testament écrit avec la nomination d'un régent. Alors peut-être qu'il y aura un sens. Et donc il peut vraiment, si l'empereur se plie soudainement, ou devient victime d'une tentative d'assassinat, une lutte sérieuse pour le pouvoir éclate.


  Et c'est précisément ce dont Hitler et ses alliés peuvent profiter.


  Oleg lui-même voulait aussi une grande guerre. Pour que le monde entier soit un seul empire. Dans ce cas, l'humanité deviendra une et commencera à conquérir le cosmos. Et il y aura un espace, un empire humain dans le futur. Ou peut-être des guerres d'étoiles avec d'autres puissances.


  Et Nicolas II, du roi du perdant, deviendra le plus grand dirigeant de l'humanité, de tous les temps et de tous les peuples.


  Le garçon travaille et chante, pour se remonter le moral :


  Que voulait dire le Seigneur ?


  Lui, vivant à une distance terrible...


  Lorsque l'ordre fut donné de travailler,


  Pour que nous ne restions pas dans un rêve.




  Bien que magnifique tenue royale,


  Mais il n'y a pas plus radin....


  La pauvreté tire à bout portant -


  Notre monde de souffrance est épique !




  Et ce n'est pas la faute d'Adam


  Un simple Soviétique, Russe...


  Marchait nu, ne cachant pas sa honte,


  Comme un prolétaire sous le tsarisme !




  Dieu lui a donné de la nourriture – une limite,


  Pâturer sans connaître les fourches...


  Et si vous en voulez plus, vous serez battu !


  Et buvez avec la paume de votre main sans bouteilles.




  Adam a enduré un tel destin,


  Dans un paradis effrayant et ennuyeux !


  Mais le serpent volait avec des ailes,


  Il a compris : une personne souffre...




  Il y a un moyen de sortir des fourrés,


  Construisez une ville, donnez une progéniture!


  Pour ne pas errer dans le bocage terme,


  Il faut parfois de la perfidie !




  J'ai volé la clé magique du paradis,


  A Eden la routine de partir...


  Tu y trouveras une fille qui rêve


  Au moins, vous pouvez périr dans le monde souterrain !




  Oui, bien sûr qu'il y a un risque, mon garçon,


  Cette planète n'est pas un cadeau...


  Mais tu connaîtras la conscience, l'honneur,


  Et vous trouverez, connaissez votre paire!


  Adam a reçu cette clé -


  J'ai ouvert les portes et quitté le paradis.


  Le pécheur a dépensé beaucoup de force,


  Marcher sur les pierres des grandes montagnes...




  Ici, il revoit la porte -


  Et de nouveau le serpent ailé est apparu ...


  Il a dit : Je suis un bon Satan -


  Le boulon ici s'est ouvert tout seul ...




  Adam est entré et il a vu -


  Un tel miracle peint...


  Jeune fille nue derrière la butte,


  Un tert de porcelaine est un plat d'or.




  Mais qu'est-ce que c'est bon


  Adam le garçon n'a pas pu résister !


  Et embrasser sa bouche


  Plus doux que le miel !






  Elle lui répondit -


  Des corps dans une extase orageuse fusionnèrent...


  Non, ne maudissez pas Satan -


  Les gars sont apparus dans le péché!




  Dieu les a chassés du paradis, mais...


  La planète est devenue leur maison.


  Bien que les gens aient un soleil,


  Mais la progéniture est devenue des milliers !




  Oui, c'était très dur


  Inondations, sécheresses et hivers.


  Mais l'esprit est une rame puissante,


  L'homme est devenu une créature forte !




  Comment un ange peut-il voler


  Comment les montagnes démoniaques détruisent-elles le soulagement !


  Créer une route, là où se trouve le chemin -


  Atteindre n'importe quel point sur terre.




  Et vous avez besoin d'espace d'espace -


  Nous serons également en mesure de conquérir.


  Donc notre péché n'est pas une phrase,


  Non, ne dis pas de bêtises pop !




  Ne sois pas un péché – il n'y a pas de progrès,


  Les pensées génèrent du mouvement !


  Une réponse au sermon :


  Nous n'avons pas besoin du paradis de quelqu'un d'autre !


  Le garçon Terminator a chanté et a commencé à travailler plus joyeusement. Il en reste pas mal. Et d'autres enfants travaillent. Pourtant, le peuple russe est incroyable. Par exemple, les garçons les plus ordinaires, et non immortels, sont capables de travailler pieds nus et torse nu dans le gel de janvier de Tchoukotka, ce qui est incroyable.


  Et les pieds nus des enfants laissent de belles et gracieuses empreintes de pas dans la neige. Ici, les filles travaillent dans les mêmes tuniques, et aussi sans chaussures.


  Et étonnamment, au moins un a éternué !


  Oleg Rybachenko sourit et chante avec enthousiasme, montrant ses dents puériles, mais fortes et acérées comme un louveteau :


  Mon piédestal est grand pas fait à la main ;


  Même si le chemin est parcouru de sang !


  Le peuple russe est puissant, rebelle ;


  Voici la puissance du Reich russe déchirée en lambeaux !




  Les chevaliers servaient fidèlement la patrie,


  Wins a ouvert un compte sans fin !


  Tout cela pour l'amour de la mère sainte Russie,


  Que le puits des enfers va exploser !




  De quoi un guerrier russe peut-il avoir peur ?


  Qu'est-ce qui le fera frissonner d'embarras !?


  Nous ne sommes pas gênés par la flamme de la couleur de la brillance,


  Il n'y a qu'une seule réponse – vous ne touchez pas à ma Russie !




  Et avec qui d'autre avons-nous combattu victorieusement,


  Qui a été vaincu par une main militaire?


  Napoléon est battu dans l'abîme des désespérés :


  Mamai est en enfer avec Satan !




  Nous avons vaincu les rati du Commonwealth ;


  Ils ont rapidement repris Port Arthur !


  Ils se sont battus sauvagement avec l'Empire ottoman;


  Et même Friedrich a raté la bataille de Russie !




  Personne ne peut nous vaincre, vous savez, ne peut pas ;


  Les hordes infernales n'ont aucune chance de se venger !


  Et pas un n'est capable de mugir grogner...


  Mais ensuite est venu le bâtard Gorbatchev !




  Tout ce que les ancêtres ont recueilli petit à petit ;


  Il a distribué le chien moche sans se battre!


  Ici le communisme s'est évanoui,


  L'Américain a pris le piédestal !




  Mais le nouveau gouvernement de la Russie,


  Réussi à protéger le monde, commandez !


  La puissance de la Patrie était ravivée ;


  Alors que le chemin vers l'espace, l'expansion s'ouvre !




  Bientôt l'univers deviendra nôtre;


  Et l'homme par le pouvoir de la force est Dieu !


  Et les épreuves deviendront édification,


  Pour ressusciter les morts, tout le monde le pouvait !


  C'est aussi une très bonne et drôle chanson. Et le reste des enfants chante et est ravi.


  Bien que jusqu'à présent, il n'y ait pas de guerre avec le Troisième Reich. Et où l'armée russe n'était tout simplement pas. Et battre l'Allemagne aussi. Mais elle a battu le Kaiser, mais pas encore les Hitler.


  Bien que, bien sûr, les deux parties veuillent se battre. De plus, cette fois Hitler n'aura pas à se battre sur deux fronts. Au contraire, ses alliés sont les ennemis d'hier : la Grande-Bretagne, l'Italie, la Belgique, la France, la Hollande. Certes, les Allemands ne sont pas encore tout à fait prêts pour la guerre, tout comme leurs alliés.


  Et décident-ils de combattre un monstre comme la Russie, qui a capturé plus de la moitié du monde ?


  Mais après tout, les alliés ont beaucoup de forces et de ressources. Surtout en Grande-Bretagne avec ses colonies.


  Mais Oleg Rybachenko, après avoir fait une tenue approximative , est arrivé à la conclusion que déjà dans les tout premiers mois de la guerre, la Russie tsariste reprendrait facilement l'Inde et l'Indochine aux Britanniques et aux Français, ainsi que ce qu'ils ont au Moyen-Orient. Après cela, il n'y aura qu'un seul problème sérieux en Égypte – le canal de Suez. Et puis continuer à rouler à travers l'Afrique. Il est peu probable que les troupes coloniales résistent obstinément et meurent pour les Britanniques et les autres colonialistes.


  Et sans l'Afrique, seule l'Europe – la Russie, qui s'est emparée de tant de territoire – n'est pas une rivale.


  Donc, s'il y a une guerre, même contre toute une coalition, elle durera au maximum un an, un an et demi. Bien que, probablement, ce sera plus sanglant que la première guerre mondiale. Mais son issue sera pratiquement gagnée d'avance. Peut-être serait-il même préférable d'attaquer le tout premier ?


  De plus, si vous attaquez l'Allemagne maintenant, les autres pays ne signeront pas ?


  Même avec l'Italie fasciste, Hitler n'a en aucun cas une relation facile. En particulier, nous devons encore nous mettre d'accord sur l'Autriche. Hitler l'a en vue.


  Eh bien, capturer la Tchécoslovaquie ou annexer les Sudètes est irréaliste pour les Fritz. Ainsi, le royaume de Bohême fait partie de la Russie. Et le roi de la République tchèque, Nicolas II lui-même. Il n'y a donc déjà aucune coïncidence avec les précédents succès d'Hitler.


  Ce n'est donc pas encore un fait qu'il risque d'attaquer le Royaume de Pologne, qui fait partie de la Russie. De plus, la Russie tsariste est un empire unique et indivisible, et de fait unitaire. Et il est difficile d'en tirer quoi que ce soit. Et le Troisième Reich a une armée encore balbutiante. Ce n'est qu'en 1936 que le service militaire universel a été introduit. Et les officiers manquent cruellement.


  Il est donc possible que l'invasion d'Hitler n'attende pas. Et nous devrons attaquer nous-mêmes le Troisième Reich, jusqu'à ce que le Führer ait une bombe atomique.


  Mais le tsar Nicolas le Grand est-il prêt pour cela ? Bien qu'il ait eu assez de détermination pour s'emparer de l'Amérique. Et même l'océan n'a pas interféré. Et même contre Hitler, les troupes russes peuvent elles-mêmes passer à l'offensive.


  Oleg travaille avec une pelle, puis avec une pioche. Et puis un marteau. Et il le fait avec beaucoup d'énergie. Et quel est le relief de la musculature du garçon. Juste de l'acier coulé et des ondulations dans l'eau.


  C'est vraiment un petit garçon, ce qu'il vous faut. Et cela fonctionne très activement. Et il veut surtout déménager quelque part au sud. Donc en janvier à Tchoukotka, il fait sombre, dégoûtant, effrayant et froid.


  Mais, par exemple, en Chine et y attraper des rebelles, ou en Afghanistan. Oui, et en Iran, la province russe aurait trouvé un emploi. Le garçon est prêt, comme on dit, pour les exploits.


  Ce n'est pas facile d'être un bourreau de travail. Mais il y a d'autres enfants qui travaillent ici. Et ils sont pieds nus et à moitié vêtus. Et l'exemple d'Oleg réchauffe moralement ces enfants, et ils ne gèlent pas en cas de gel sévère. Et cela en dit aussi long.


  Et pour se réchauffer, la chanson aidera le mieux. Et le garçon terminateur a chanté à nouveau;


  Pays grand, puissant et sacré,


  Il n'y a pas plus radieux sous le ciel bleu !


  Elle nous est donnée par le Dieu Tout-Puissant pour toujours -


  Lumière illimitée, sublime Russie !




  Le monde n'a jamais vu une telle puissance, ne sait jamais


  Pour que l'on foule fièrement les étendues de l'espace !


  N'importe quelle étoile dans l'univers chante pour toi,


  Que Rus' soit heureuse avec nous !




  Après tout, c'est notre patrie, c'est un tel destin,


  Commandez l'espace de toutes les questions!


  N'importe lequel d'entre nous, croyez-moi, voudrait cela,


  Sans sottises, superstitions féminines !




  Les archanges sonnent de leur puissante trompette,


  Ils glorifient vigoureusement la marche de nos armées !


  Et l'ennemi trouvera son sort dans un cercueil de tremble,


  Et ne recevez pas d'impôts et d'hommages !




  C'est notre Patrie, tout en elle, croyez-moi, est beau,


  Elle a transformé tout l'univers sans effort !


  Filles avec une jolie tresse de pesée,


  Chasse pour qu'elle ait un canon solide!




  La patrie est les yeux bleus de la mère,


  Sa main et affectueuse et pierre!


  Et le jeune adversaire que vous tuez d'une balle -


  Pour que la flamme brille plus fort dans le cœur !




  À la patrie illimitée, tu prêtes serment,


  Elle est bonne pour toi aussi !


  Bien que dans la fureur de la bataille le sang coule,


  Le châtiment viendra à l'ennemi maintenant !




  Les armes et le courage sont un alliage si puissant,


  Le malin ne peut pas le vaincre !


  Dans un avion avec des bombes, j'ai volé intelligemment,


  Et pendant qu'il explose, ils déversent une pluie de fenêtres !




  Mais l'ordre du souverain – faites voler l'enfant sur Mars -


  Il est temps pour vous de faire de la place !


  Et l'arrogance du martien deviendra dure aux yeux,


  Alors nous voyons bien au-delà de Pluton !




  Nous arriverons aux hauteurs de l'espace, voyant les confins de l'univers,


  Tel est notre destin humain !


  Et donc, osez le garçon sur les exploits,


  Après tout, sachez que la récompense est une question de gain !


  Le garçon a chanté, et les autres gars l'ont repris. Que puis-je dire, extrêmement cool.


  Il faut noter que les enfants chantent bien. Et leurs voix sont si corsées et rayonnantes.


  Oleg repensa. C'est vraiment stupide d'attendre que la coalition vous tombe dessus. Et pourquoi le Führer renoncerait-il à l'Autriche ? D'un côté, il y a certainement de nombreux supporters de l'Allemagne. Et Hitler a vraiment élevé économiquement son pays. Mais la chancelière actuelle ne veut pas perdre le pouvoir et rejoindre le Troisième Reich.


  Cela vaut-il donc la peine de donner l'Autriche aux Allemands ? Et l'Espagne aussi ! Bien que le tsar Nicolas II, en tant que véritable empereur russe, n'ait pas soutenu le gouvernement espagnol de gauche. Et en conséquence, les Allemands et les Italiens ont mis ce pouvoir en circulation.


  Oleg, bien sûr, a compris que le tsar n'aimait pas les rebelles et les gauchistes. Mais encore, c'est le général Franco qui était un rebelle contre le gouvernement légitime de l'Espagne, qui est arrivé au pouvoir lors des élections. Même si c'est à gauche.


  Donner l'Espagne à Hitler et à Mussolini n'est guère sage. Mais Nicolas II a ses propres idées. En particulier, peut-être veut-il une alliance avec Hitler. Pour, par exemple, attaquer la France, la Grande-Bretagne, la Belgique, la Hollande et emporter toutes leurs colonies sans aucun problème. Et donner à Hitler une Europe surpeuplée et inutile.


  Et ces idées sont également intéressantes. Dans ce cas, la capture de colonies sera élémentaire !


  Et laisser Hitler s'étouffer en Europe. Certes, si on lui laisse le temps, le Führer peut créer des armes nucléaires.


  Voici comment dire une épée à double tranchant. Oui, et il est contre-indiqué que Vladimir Poutine vive trop longtemps. Cela conduira peut-être même à une guerre nucléaire. En Ukraine, Poutine ne réussit pas, et le dictateur est nerveux, son autorité parmi le peuple s'effondre. Et dans l'élite est tombée depuis longtemps. Le nombre d'insatisfaits augmente rapidement. La prochaine élection présidentielle est donc remise en question.


  Certes, il n'y a pas de concurrents puissants en vue. Même les vieilles personnalités brillantes ont disparu. Zhirinovsky est décédé, Ksenia Sobchak a reçu la nationalité israélienne et ne peut plus accéder à la présidence. Et l'étoile brillante de la gauche, Pavel Grudinin, est également tombée, et il n'a même pas été autorisé à entrer à la Douma d'État. On s'attend donc à ce que les élections présidentielles soient extrêmement ennuyeuses. Poutine, affaibli physiquement et moralement fané, dans la guerre avec l'Ukraine s'est décollé et le peuple ne veut pas voter pour lui, mais il n'y a pas non plus de concurrents en vue. Le seul adversaire sérieux est Navalny. Mais il est en prison depuis longtemps.


  Les opposants les plus prometteurs sont les communistes. Mais leur chef âgé, malade et décrépit Zyuganov était faible même contre Eltsine. Et où devrait-il accéder à la présidence de la Russie à l'âge de quatre-vingts ans ? Un autre problème est que les élections présidentielles ne se dérouleront pas honnêtement. Il y aura le vote électronique, les ressources administratives et le tirage au sort.


  Alors Poutine, s'il ne meurt pas, et s'il n'est pas tué, ils le traîneront jusqu'au cinquième mandat. Il est peu probable qu'il renonce volontairement au pouvoir. L'exemple de Nazarbaïev n'inspire pas la retraite anticipée. Plutôt le contraire. Tokayev a d'abord pressé le clan Nazarbayev, puis a rendu l'ancien nom à Astana.


  Quoi qu'on en dise, rien de bon ne brille dans la Russie de Poutine. Si un jeune républicain arrive au pouvoir aux États-Unis à la place du vieux Biden, la Russie et Poutine personnellement seront encore plus pressés. De plus, Nicolas II devrait rapidement lancer une invasion contre Hitler.


  Il y a encore une certaine intrigue ici. Si, néanmoins, Poutine perd les élections présidentielles en Russie. Eh bien, disons que son Zelensky russe apparaît, ou que Ramzan Kadyrov ose défier son mécène, alors qu'en est-il de Nicolas II ?


  Ont-ils la même espérance de vie que Poutine ? Mais que se passe-t-il si Poutine perd le pouvoir mais est toujours en vie ?


  Comment alors Nicolas II perdra-t-il également le pouvoir ou non ?


  Partir volontairement peut-être ? Mais le petit-fils-héritier est encore trop petit. Comme Tamerlan est mort à l'âge de soixante-huit ans et que son arrière-petit-fils, l'héritier direct, était encore un garçon, l'empire s'est effondré très rapidement.


  Oui, parfois les génies doivent vivre éternellement. Mais beaucoup plus souvent, un autre dirigeant mourra prématurément. Par exemple, lorsque Vladimir Poutine a modéré ses ambitions, il a eu de la chance. Mais quand il a commencé à trop réclamer... Bien que Poutine ait encore de la chance. Et l'OPEP a réduit la production de pétrole, et l'économie ne s'est pas encore effondrée, et l'opposition en Russie est faible. Le même Zyuganov est un pocket six, mais il ne meurt pas, et les communistes eux-mêmes ne peuvent en aucun cas le retirer. Et de Suraikin une nouvelle star n'a pas fonctionné, au contraire, son parti s'est scindé et a même perdu ce qu'il avait. Et à Iabloko, le nouveau chef Rybakov n'est pas devenu une star. Et Slutsky est encore plus fidèle que Zhirinovsky. Et jusqu'à présent, la Chine ne fait pas pression sur la Russie, même si elle pourrait assommer beaucoup de concessions.


  Et les talibans ne sont pas encore en train de monter au Tadjikistan, même s'il est temps, alors que les mains de la Russie sont liées par une guerre avec l'Ukraine. Et le principal ennemi de Biden est un grand-père vieux et décrépit, et les républicains et les démocrates se chamaillent.


  La chance la plus importante pour Poutine est qu'il n'y a personne dont les gens pourraient dire : si ce n'est Poutine, alors celui-ci ! A moins que l'étoile brillante de Ramzan Kadyrov ne soit apparue, qui peut mobiliser tous les musulmans dans son électorat. Mais Kadyrov est aussi très fidèle au dictateur. Ainsi, alors que Poutine a de la chance.


  Et s'il n'a pas immédiatement conquis l'Ukraine au rythme d'une guerre éclair, c'est parce qu'il est lui-même un imbécile et un amateur et médiocre dans les affaires militaires, n'écoutant pas les conseils des professionnels. Comment et pourquoi Poutine, ayant une chance phénoménale, n'a pas restauré l'URSS. Premièrement, il ne voulait pas, et deuxièmement, parce qu'il était stupide et médiocre. Avoir de la chance n'est pas mal, certes, mais encore faut-il faire bouillir les couilles.


  Et Nicolas II, le Plus Grand, et la chance de Poutine se sont révélés phénoménaux et les couilles sont bouillies. Voici les résultats, si impressionnants et fantastiques.


  Il vaudrait mieux ne pas donner de chance à Poutine dans la vraie vie. Et assurez-vous au moins que l'amiral Makarov ne meure pas si ridiculement et complètement par accident !


  . CHAPITRE 2


    Ваша оценка произведения:

Популярные книги за неделю