Текст книги "Les Filles Russes Cassent Le Nez Des Taliban"
Автор книги: Олег Рыбаченко
Жанры:
Альтернативная история
,сообщить о нарушении
Текущая страница: 1 (всего у книги 2 страниц)
LES FILLES RUSSES CASSENT LE NEZ DES TALIBAN
ANNOTATION
Les talibans, profitant du fait que les principales forces russes étaient embourbées en Ukraine, en ont ouvert une seconde, attaquant et encerclé la base russe au Tadjikistan. Les Tadjiks ont en partie fui, en partie se sont rendus à l'armée russe, ils ont dû se battre pour de vrai et sanglant. Les batailles sont féroces, mais les filles aux pieds nus en bikini font preuve d'héroïsme dans les batailles.
. CHAPITRE 1
Après que les troupes russes ont commencé à subir défaite après défaite sur le territoire ukrainien, les talibans ont décidé: leur heure était venue. Et à la fin de l'automne 2022, ils ont frappé au Tadjikistan. Comme prévu, les troupes tadjikes se sont avérées prêtes pour la guerre, et d'abord moralement. La plupart d'entre eux se sont rendus ou ont fui. La base militaire russe au Tadjikistan a été encerclée et les talibans l'ont attaquée de toutes parts.
La Russie a dû rapidement transférer des forces au Tadjikistan et y ouvrir un deuxième front.
Et les troupes ont dû être transférées à travers plusieurs frontières. En conséquence, les talibans ont vaincu la base russe. Certains des soldats ont été massacrés, et certains ont été faits prisonniers.
Et le président russe Vladimir Poutine devait encore annoncer une mobilisation générale avec beaucoup de retard, et transférer de nouvelles troupes au Tadjikistan. Et cela, bien sûr, a imposé un fardeau supplémentaire à la fois à l'économie et au budget russes et a contribué au déclin de la popularité de Poutine parmi le peuple.
Cependant, la Russie se battait également contre les talibans. Mais l'Afghanistan compte près de quarante millions d'habitants – pour la plupart des jeunes, et beaucoup d'équipements précédemment capturés aux Américains. Et essayez de vaincre une telle armée, même si d'autres sont étranges et n'empêchent pas la Russie de transférer des troupes à travers leurs territoires. Quoi qu'il en soit, sur le plan moral, les Russes sont beaucoup plus agréables à combattre avec les talibans moudjahidines qu'avec leurs frères ukrainiens. Et donc, bien sûr, de belles filles sexy et glamour participent également aux batailles.
Ce qui rend la guerre très intéressante.
Il n'y a presque pas de neige au Tadjikistan même en hiver. Et les filles passent à l'attaque, exhibant leurs talons nus et roses.
Natasha tire avec une mitrailleuse, tout en lançant un cadeau de mort destructeur avec ses orteils nus.
Les corps des talibans, déchiquetés, bondissent.
Le Guerrier s'exclame :
– Pour nos beaux enfants !
Un autre guerrier, Zoya, tire également avec une mitraillette. Gribouillis avec une grande précision, tuant les moudjahidines. Ils tombent comme des gerbes de blé fauchées.
Et une charmante fille aux cheveux dorés lança un pois de la mort avec son talon nu et roucoula:
– La Russie a défendu le pays avec elle-même,
Des invasions des criquets infernaux...
Et couverte de ses seins -
Tous les peuples de la Terre Mère !
Et la guerrière le prendra et rira, montrant sa dent pleine de sa bouche. Et avec une langue très coquine qui lèche plus que de la glace au chocolat.
Augustine, un autre des acrobates qui a abattu les talibans en rangs, a roucoulé :
– Pommes dans la neige
Ce sont des filles du sein ...
Je t'aiderai,
Il y aura de grands juges!
Et la guerrière lança à nouveau le don mortel de l'annihilation avec ses orteils nus. Et dispersé de nombreux talibans dans différentes directions, leur arrachant la tête et les membres.
Svetlana fauche également les moudjahidines et le fait avec beaucoup d'enthousiasme. Cette fille a tellement de pression et une énergie folle. Elle jette avec ses orteils nus un grand cadeau de mort destructeur.
Et puis il chante :
– A propos des filles pieds nus, pieds nus, pieds nus...
On balance des tresses, des tresses, des tresses !
Les guerrières ont tellement pris les talibans que les talons des beautés scintillent.
En effet, une femme russe est une grande force. Et elle fauche les ennemis comme une faux avec un moteur. Et ça enfonce vraiment dans les cercueils, et même dans le sol.
Les guerrières montrent leur tempérament furieux et rugissent :
Nous sommes des filles du Komsomol
Nous aimons Esquimau...
La voix des belles est sonore,
Il y aura un nouveau film !
Et les guerriers prirent et montrèrent leurs langues très longues et si joueuses.
La bataille, bien sûr, avec les talibans n'est pas une énigme facile. Et les gars russes meurent, en nombre considérable. Et il vient du Tadjikistan pour porter une charge de deux cents.
Bien sûr, en Russie même, les gens commencent à se rebeller – pourquoi la guerre avec l'Ukraine était-elle nécessaire ? La Russie devrait-elle payer de la vie de ses fils et filles dans la guerre au Tadjikistan ? Les questions sont, bien sûr, tout à fait naturelles. Au fait, le jeu en vaut-il la chandelle ?
De plus, les prix augmentent et il n'y a pas d'odeur de victoires. Et puis Zyuganov a également eu un accident vasculaire cérébral et a paralysé un opposant de poche. Depuis combien de temps, obéissant aux autorités, Gennady Andreevich entraîne les marginaux dans les cercles et imite la quasi-opposition. Et voilà que le chef de l'opposition la plus nombreuse et la plus populaire, la plus commode pour les autorités, a pris et plié. Un lieu saint n'est jamais vide. D'autres sont venus, jeunes et beaucoup plus agressifs.
Et le trône trembla...
Mais alors qu'il y a une guerre avec les talibans. Ici, des filles parmi les pilotes d'avions d'attaque se battent dans le ciel.
Anastasia Vedmakova est l'une des célèbres guerrières aux cheveux roux. Elle a refusé de se battre contre l'Ukraine, mais détruisez les talibans, s'il vous plaît.
Bien sûr, de nombreux guerriers Asa ne voulaient pas tuer leurs frères slaves.
Mais avec les moudjahidines – s'il vous plaît.
Anastasia a tiré sur les talibans avec l'aide de ses orteils nus. Elle a envoyé une fusée aux Afghans et a chanté :
Comment nous avons vécu le combat
Et pas peur de la mort...
Donc un pilote pieds nus présent !
Un autre as guerrier est également magnifique, mais cette fois la blonde Akulina Orlova se bat également avec des fantômes. Oui, les talibans sont appelés, comme dans la première guerre avec les Afghans, dushmans ou esprits. L'ennemi est vraiment fort, et grand en nombre. Et les talibans et la défense aérienne ont les leurs. Y compris capturé de l'ancienne armée gouvernementale.
Akulina Orlova fait demi-tour avec son avion et quitte le missile Stinger, après quoi la fille a chanté :
– Un mauvais esprit rampe sur les rochers,
Vous le brûlez avec du napalm...
Eh bien, si les talibans
Utilisons la tromperie au combat !
Une autre fille Margarita Magnitnaya. Elle a des cheveux comme des feuilles d'or. Très belle fille. Et elle a également catégoriquement refusé de se battre avec l'Ukraine. Puisqu'il ne lèvera pas les armes contre les frères slaves. Cela a suscité beaucoup d'approbation. Et les talibans sont des fanatiques religieux et ont à un moment donné aidé les séparatistes tchétchènes. De plus, les talibans étaient le seul État au monde à reconnaître l'indépendance de la Tchétchénie. Et cela, bien sûr, a marqué les relations avec la Russie pendant de nombreuses années.
Margarita Magnitnaya est prête à se battre. Ses orteils nus pressent les boutons. Et des roquettes d'une force destructrice colossale volent sur les talibans. Et ils ont battu les Afghans barbus.
Marguerite a chanté :
– Oh, Patrie, laisse pleurer le laid,
Et on l'aime bien, même si elle n'est pas belle !
Les bâtards sont crédules
Si le Tchékiste règne,
Donc il y aura du fascisme
Abomination de l'humanité !
Le premier dégel,
les funérailles de Staline -
La Russie ne sera pas Caïn,
Même si elle est blessée !
Et les guerriers le reprirent en chœur et pépièrent :
– Ne supportez pas l'humiliation des Slaves,
Nous sommes tous pour l'Ukraine...
Ne prenons plus d'insultes
Cain, nous sommes dans la piscine avec nos têtes !
Les filles des stormtroopers frappent les talibans et écrasent et tuent ces moudjahidines.
Ici, ils volent pour battre les esprits. Mais des cercueils en zinc contenant des soldats et des officiers russes morts sont sortis du Tadjikistan.
L'un de ces soldats s'est retrouvé sans jambe. Et il chante tristement, avec délice, et les larmes aux yeux :
– D'une manière ou d'une autre, ils sont entrés dans le cercueil,
Et la goule la plus forte
Tout pressé et coincé,
Et l'a bien enfoncé !
Il y a aussi des filles sur les chars. Une voiture russe très intéressante "Bear". C'est un char très lourd – plus d'une centaine de tonnes – un modèle expérimental. Bien sûr, il a aussi un équipage spécial de quatre filles. Et ils ont tous des noms commençant par E !
Ici, par exemple, Elizabeth appuie sur les boutons du joystick avec ses orteils nus, et frappe le bunker avec les talibans et rugit :
– Gloire au communisme !
Ekaterina, continuant à tirer avec des mitrailleuses et appuyant sur les boutons avec son mamelon écarlate, rugit:
– Et sans Ziouganov ! Avec une tête chauve et ivre!
Elena couina en appuyant son talon nu sur la pédale :
– Pour des voyages dans l'Océan Indien !
Efrosinya a également tiré, cette fois en utilisant sa langue ludique et en grinçant :
– Pour les victoires dans les batailles d'assaut !
Et les filles rient. Arroser les combattants talibans avec de la pluie de plomb. Et ils le font très bien.
Elizabeth, tirant sur l'ennemi, pensa. En effet, si une personne a un cerveau, elle comprend que toute religion est un conte de fées et un fantasme humain !
Mais pourquoi toutes sortes de religions se sont-elles répandues dans le monde entier ? Et, beaucoup contraire au bon sens? En effet, prenons la religion la plus massive : le christianisme. Croire en Dieu crucifié sur la croix est stupide et ridicule. En fait, si vous croyez en la Bible, alors Dieu devient en quelque sorte étrange et incompréhensible.
Ensuite, il noie presque toute l'humanité avec de l'eau – des millions de personnes meurent et seules huit personnes sont sauvées. Alors, au contraire, sur la croix prie pour les bourreaux ?
On peut noter que le Dieu de l'Ancien Testament est très cruel, mais dans le Nouveau Testament, le Christ est extrêmement bon. Et il y a là une contradiction flagrante. En effet, si Jésus était Dieu le Fils, il devrait brûler Sodome et Gomorrhe. Mais il y avait des adultes, des enfants et des femmes. N'est-ce pas cruel ?
Oui, et de nombreux autres exemples de cruauté peuvent être répertoriés depuis très longtemps. Un meurtre d'enfants par Elisha vaut quelque chose.
Pensez donc à ce que les gens croient. Et le gouvernement impose aussi la religion. Et maintenant, ils se battent avec les fanatiques religieux des talibans.
Mais ils ont averti – ne vous réjouissez pas du fait que les États-Unis quittent l'Afghanistan – ce ne sera que pire pour la Russie.
Les talibans, s'étant un peu reposés et profitant du fait que les mains de la Russie sont liées par la guerre avec l'Ukraine, ont pris et frappé un coup. Et puis cela a été prédit à beaucoup. Et la Russie a dû souscrire. Et, bien sûr, contre leur volonté – trop de soldats russes sont morts à la base au Tadjikistan. Vladimir Poutine s'est donc retrouvé impliqué dans une autre guerre. Et l'ambiance, bien sûr, dans la société est devenue beaucoup plus hostile au président sortant. L'amour du peuple est très changeant. Et les talibans, bien sûr, ont tout calculé correctement. De plus, les États-Unis sont satisfaits dans cette affaire – ils ont opposé leurs ennemis. Et ils ont commencé à parler de Biden : un vieil homme sage. Comme, comment tout a été arrangé intelligemment.
En effet, l'âge et le sport, et la sagesse ne sont pas un frein !
Elizabeth tire encore, et encore, bien sûr, avec ses orteils nus. Il fait assez chaud dans le réservoir même en hiver. Et en été, il fait très chaud au Tadjikistan.
La fille le prit et chanta :
– Si long, long, long,
Lutte contre les talibans...
Si c'est long, long, long
Courez en descente au combat !
C'est possible, c'est possible
Bien sûr, c'est vrai, c'est vrai...
Même si parfois c'est comme
Vous pouvez rattraper l'Afrique !
Et en Afrique, les prix sont si élevés,
Et en Afrique, l'argent est si large !
Les hippopotames ont perdu du poids
Les cachalots se sont ratatinés...
Et les gens sont comme un perroquet,
Allez directement au paradis !
Ekaterina a noté avec un sourire narquois, en appuyant sur le bouton du joystick du réservoir avec son mamelon écarlate :
– Quelque chose de peu dans ton optimisme !
Elizabeth a répondu avec colère:
– Si le président est un infirme moral et un voyou, alors quelle joie ses sujets peuvent-ils avoir !
Elena hocha la tête.
– Oui! Ils disent que les ennuis fringants sont le début ! Mais c'est précisément la chance excessive qui a rendu Poutine trop sûr de lui !
Elizabeth hocha la tête bleutée.
– Oui, j'ai toujours pensé qu'il était impossible de donner autant de chance à une personne – il est assis sur un cheval blanc, dans le sens où il commence à croire que la mer lui est jusqu'aux genoux. Et puis, comme une vieille femme qui voulait devenir Dieu, elle se retrouve sans rien !
Catherine est d'accord avec ceci :
– Oui! Poutine a eu trop de chance, et cela l'a gâté. Comme la fortune a aimé en son temps – Napoléon, Hitler, Ivan le Terrible, puis s'est détourné d'eux.
Efrosinya a fait remarquer:
– Nicolas II était un tsar très malchanceux, mais en même temps un tsar gentil et décent. Par exemple, pensez-vous qu'il aurait au moins un peu de chance dans la guerre avec le Japon. Par exemple, l'amiral Makarov est-il mort, et tout aurait pu être différent. Et l'amiral Makarov est décédé à cause d'une série de coïncidences improbables. Pour une raison quelconque, il n'a pas ordonné le déminage par des destroyers, et aucun de ses subordonnés n'a donné un tel ordre. Et la mine, très probablement, était russe, et un grand cuirassé n'aurait pas dû couler d'une mine. Et même dans ce cas, l'amiral Makarov aurait pu être sauvé, comme, par exemple, Kirill Romanov a été sauvé.
Elisabeth a accepté :
– Oui, un peu de chance à Nicolas II pourrait donner bien plus de chance à la Russie que beaucoup de chance au médiocre Vladimir Poutine ! Par exemple, l'amiral Makarov pourrait vaincre les Japonais en mer avec peu d'effusion de sang, et alors la guerre avec les samouraïs n'aurait pas valu beaucoup de sacrifices. Et si la Russie tsariste avait gagné la guerre avec le Japon, la Première Guerre mondiale n'aurait probablement pas eu lieu. Ainsi l'autorité de l'armée de l'empire serait trop élevée et les Allemands n'oseraient pas déclarer la guerre !
Elena hocha la tête.
– Peut-être! Bien que Makarov n'épuise pas à lui seul le nombre d'échecs et de malchance dans la guerre avec le Japon. Même s'il faut admettre que l'ennemi était fort. Mais d'un autre côté, si le cuirassé Oslyabi n'avait pas coulé aussi vite, même pendant la bataille de Tsushima, l'escadron aurait pu complètement percer jusqu'à Vladivostok ! Et donc la guerre avec le Japon s'est avérée si infructueuse!
Efrosinya a fait remarquer:
– Mais la guerre de la quarante-cinquième année avec le Japon a été étonnamment facile et réussie. Comme si le Japon manquait de chance. Cependant, hélas, la victoire de Staline a conduit les communistes à prendre le pouvoir sur la Chine et à l'émergence d'un empire très fort et dangereux, qui a presque attaqué l'URSS sous Brejnev. Même maintenant, la Chine fait seulement semblant d'être une amie. Et il veut couper notre terre jusqu'à l'Oural.
Catherine hocha la tête.
– Oui! Si les Japonais avaient été vaincus alors, il y aurait eu Zheltorossia au lieu du nord de la Chine, et l'orthodoxie serait venue dans l'empire sous le ciel. Et ce qui s'est passé à la suite de la victoire facile de Staline sur les Japonais. La naissance d'un empire athée, et un monstre puissant aux frontières avec la Russie !
Elizabeth nota, montrant les dents :
– Croyez donc après cela au Dieu chrétien. Une victoire sur le Japon donnerait de nouvelles dizaines de millions de croyants orthodoxes. Au lieu de cela, un régime athée agressif est arrivé au pouvoir en Russie. Et puis le sanglant régime stalinien a introduit l'athéisme en Chine. Et le cruel empire de Mao est apparu. Je ne comprends vraiment pas ce que Dieu voulait !
Elena a fait remarquer :
– Ou il n'y a pas de Dieu du tout ! Soit Satan est beaucoup plus fort que la Bible ne le dit à son sujet, soit les plans du Tout-Puissant nous sont incompréhensibles !
Efrosinya a fait remarquer:
"Habituellement, les rois cruels sont plus grands et prospères !" La seule exception était peut-être Alexandre Ier – le roi était intelligent, gentil, libéral, un gentleman et une mouche n'est pas rembourrée. Et réussi ensemble !
Élisabeth a fait remarquer :
– Et Catherine II n'était pas considérée comme une dirigeante cruelle et diabolique, et avait également beaucoup de succès. C'est vrai, c'était une pute, et en général une personne pas tout à fait bonne. Elle interdit aux paysans de se plaindre de leurs maîtres. Il est même étrange que tant de chance ait été donnée à une personne aussi grossière !
Elena hocha la tête.
– Oui, et puis croyez au Dieu chrétien ! Quand – le mal et le vil le plus réussi!
Catherine chantait furieusement :
Le monde est basé sur la violence
Volcan de rage fouettant de façon magistrale ...
tension plus élevée,
Se réveille avec douleur et peur
Seule la peur nous donnera des amis,
Seule la douleur vous encourage à travailler,
Parce que je veux de plus en plus
Hyperplasma va éclater dans la foule !
Elizabeth dit avec un soupir :
– Oui, Gengis Khan était un païen grossier. Il ne savait ni lire ni écrire, mais il a capturé la moitié du monde. Les musulmans et les chrétiens ont perdu dans la bataille avec lui. Et voici la question : où était Dieu Tout-Puissant à ce moment-là ? Et pourquoi le paganisme des Mongols a-t-il vaincu le Monothéisme : Islam et Christianisme ?
Efrosinya remarqua avec un sourire :
– De la même manière, vous pouvez demander : où était Dieu Tout-Puissant quand Caïn a tué Abel ? Pourquoi a-t-il permis la première guerre fratricide de l'histoire de l'humanité ?
Elena gloussa et résuma :
– Oui, vous pouvez argumenter à l'infini, mais vous ne prouverez jamais ni que Dieu existe ni qu'Il n'existe pas ?
Catherine a noté :
– Aux dépens de Jésus-Christ, j'en doute fortement. Les Juifs malheureux et opprimés pourraient bien prendre un hypnotiseur fort et doué – comme Anatoly Kashpirovsky pour le messie et le déifier. Si vous regardez les statistiques des miracles d'Anatoly Mikhailovich, alors il est plus cool que Christ !
Efrosinya gloussa et chanta :
– Dieu interdit aux aveugles d'ouvrir les yeux,
Et redressez votre dos bossu...
Oui Dieu, être Dieu ne serait-ce qu'un peu,
Mais tu ne peux pas être un peu crucifié !
Et les filles ont repris les talibans. En appuyant sur les boutons du joystick avec leurs orteils nus, ils ont fauché de nombreux moudjahidines et les ont littéralement couchés par lots. Les talibans barbus mouraient sous le feu des mitrailleuses et des obus à fragmentation hautement explosifs. L'amusement sérieux a commencé, avec l'extermination massive des fanatiques religieux.
Et voici Alenka avec son bataillon de belles filles qui, malgré la fraîcheur hivernale du Tadjikistan, attaquent les talibans pieds nus.
Certes, ils portent des jupes courtes et une armure de Kevlar couvre leur corps.
Les beautés courent à l'attaque et chantent:
– Le mal taliban rampe sur les rochers,
Mais les filles sont les plus cool...
Le marteler avec du napalm
Nous fêterons le succès !
Et les filles brilleront de dents nacrées.
Et puis Anyuta lancera un pois avec des explosifs sur les moudjahidines avec ses orteils nus. Et elle écrasera les talibans dans différentes directions, comme des chatons.
La fille le prit et chanta :
– Gloire à la Patrie, gloire,
Les chars se précipitent vers l'avant...
Divisions de filles en bikini
Salut les Russes !
Alla la rousse tire également sur les ennemis barbus, les fauche et chante :
– La Russie s'est moquée de ce taliban,
A tous les âges, c'est pour ça qu'elle et la Russie !
Et la fille va aussi prendre et jeter un citron tueur sur les moudjahidines avec ses orteils nus. Et dispersez les ennemis dans toutes les directions.
Et comment il siffle à tue-tête.
Plusieurs dizaines de corbeaux ont été étourdis. Ayant une crise cardiaque, ils sont tombés sur la tête rasée des talibans, et ils ont été transpercés. Alors le guerrier pépia :
– La question est très controversée chez nous,
Je crois que ce sera juste la classe la plus élevée!
Je sais que les talibans gagneront
Après tout, un fier chérubin est au-dessus de nous !
Maria, une autre des filles en bikini, l'a pris et a sifflé. Et avec ses orteils nus, elle a lancé une énorme force meurtrière sur l'ennemi, un cadeau de mort très destructeur. Elle a déchiqueté les combattants talibans et a grincé des dents :
– Il y a un énorme brouillard autour de la Russie,
Et le combattant taliban se précipite vers la patrie !
Olympias est vraiment une fille-héroïne. Elle est grande et en même temps elle a les cheveux châtain clair. Le guerrier a des hanches luxueuses et une presse solide, qui est bordée de carreaux de chocolat. Eh bien, contre une telle fille-bête, vraiment personne ne peut résister.
Et maintenant, avec ses pieds nus puissants et musclés, elle a soulevé tout un baril d'explosifs et comment elle le lancerait sur les talibans. Et ce baril s'est précipité avec une grande vitesse mortelle. Et comment il va s'écraser sur les moudjahidines, les déchirant littéralement.
Le héros guerrier l'a pris dans la joie et a chanté:
Et sur Murov le ciel est sombre,
L'aube se lève...
Nous sommes comme les filles d'Ilya Muromets,
Ils se sont vantés de leur force pas en vain !
En effet, il est beaucoup plus agréable de se battre et de tuer les talibans que de se battre avec ses frères ukrainiens. Ici, je pense que tout le monde conviendra que c'est un péché de tuer des frères. Et Vladimir Poutine est déjà ouvertement appelé dans les troupes russes – Vovka-Caïn !
Olympias chanta de rage :
Eh bien, combien de frères pouvez-vous tuer,
Après tout, une personne, croyez-moi, est née pour le bonheur...
La mère ne laisse pas son fils aller au front,
Et même en été il y a du mauvais temps dans la guerre !
Après cela, la fille bogatyr le prendra et aspirera de l'air dans ses poumons et sifflera. Plusieurs centaines de corbeaux ont immédiatement une crise cardiaque et s'évanouissent. Et leurs becs acérés descendent et transpercent les crânes des talibans en appuyant sur les positions des troupes russes.
Olympias, renversant les corbeaux avec des sifflets et les faisant tomber étourdis, le prit et pépia :
Ça, ça, ça – les sabots frappent,
Ça, ça, ça – la mitrailleuse a frappé !
L'armée talibane a été écrasée sur la tête,
Et personne ne brisera l'armée des filles !
Marusya tire également sur les soldats talibans qui avancent. Montre son tempérament et la plus haute classe. Sa mitrailleuse fauche les moudjahidines en rangs entiers.
La jeune fille jette un tueur cadeau de la mort avec ses orteils nus. Assomme une masse de combattants talibans et grince :
– Classiques de guerre,
Cette fille devrait être pieds nus...
Filles et fils
Transformons tout le monde en jeu !
Guerriers et en fait beauté.
Matryona, tirant sur les talibans et lançant des cadeaux de destruction avec ses orteils nus, gazouilla :
– Gloire aux filles en bikini,
Ils ont battu les moudjahidines...
Les filles ont des couteaux nus
Attaquez comme ça pour le dîner !
Une fille à la taille fine et aux hanches luxueuses tire sur les talibans qui avancent. Il le fait très intelligemment et avec précision. Les tond comme une tondeuse à gazon et chante :
– La fille a dansé la polka,
Sur la pelouse au petit matin...
Queue à gauche, queue à droite
C'est la polka Karabas !
Et maintenant, la guerrière lancera à nouveau un cadeau meurtrier à l'ennemi avec ses orteils nus. Et il déposera beaucoup de talibans.
Ici se battent Victoria et Veronica. Les deux filles sont très cool. Et ils tirent extrêmement bien.
Victoria a lancé un cadeau d'annihilation avec son talon nu de force mortelle. Elle a déchiré beaucoup de dushmans et a grincé:
– L'argent fond dans le portefeuille,
Les capitales fondent...
Et en russe -
L'argent, c'est la manne !
Une autre fille a appuyé sur le bouton avec son mamelon écarlate, ce qui a déclenché une échographie assourdissante, et l'a laissé voler dans les airs. Et déjà des milliers de corbeaux se sont abattus sur le crâne rasé des talibans. Et frappons-les.
La fille rousse a chanté :
Les moudjahidines attaquent la Russie
Ils sont nombreux à se précipiter en Afghanistan...
Les grands-pères se sont battus alors en Afghanistan,
Maintenant, le redoutable Taliban a levé son épée !
Mais les filles aux pieds nus n'abandonnent pas
Ils montreront juste la classe la plus élevée ...
Avec l'armada des talibans, ils se battent vivement,
Et ils frappent droit dans les yeux !
Et la guerrière aux orteils nus lancera un cadeau d'anéantissement avec une force mortelle. Et tout le monde l'obtient de lui.
Alice et Angelica tirent sur les talibans avec des fusils de sniper. Et ils le font extrêmement bien. Et ils mènent un tir si précis.
Alice le prit et chanta :
Pour le dushman il y aura un cercueil,
Maintenir la santé pour...
Les filles courent nues en hiver !
Et briser le dos des moudjahidines !
Et les guerriers prirent aussitôt et montrèrent leur langue !
Et puis Alice a tiré, en utilisant le mamelon écarlate de sa poitrine sur simple pression d'un bouton. Et assommé une douzaine de talibans.
Alice le prit et pépia, montrant ses dents :
– Pour la Patrie et la liberté jusqu'au bout,
Filles aux pieds nus en bikini
Tu es un tel héros...
Faire battre les cœurs à l'unisson !
Angélique confirme :
– Frappez à l'unisson ! C'est bien!
. CHAPITRE 2
La guerre entre les talibans et la Russie se poursuit. L'Afghanistan est une grande population, beaucoup de jeunes sont affamés, en colère, agressifs.
Et ils se battent au Tadjikistan, alors que les mains de la Russie sont liées avec la guerre en Ukraine, qui est soutenue par la majeure partie du monde.
Et les talibans l'utilisent.
Mais de belles filles très pieds nus se battent aux côtés de la Russie. Les combats arrivent par vagues.
Natasha tire sur les moudjahidines. Ils utilisent la force létale d'une mitrailleuse de type dragon. Et jette des balles sur les talibans.
Et ils tombent en appuyant sur la fille. Ici, un hélicoptère russe abattu depuis une installation anti-aérienne de fortune tombera. Les talibans l'ont abattu. Certes, l'hélicoptère n'est pas des filles, mais des hommes, et ils ne sont pas particulièrement désolés.
Et Natasha est une fille et toujours pieds nus en bikini. Et quand vous êtes presque nu, alors personne en particulier ne vous retiendra ou ne vous arrêtera.
Natashka a lancé un cadeau d'annihilation avec ses doigts nus de jambes ciselées au pouvoir mortel. Elle a dispersé les talibans dans différentes directions et a chanté, montrant ses dents nacrées :
C'est l'hiver, l'hiver, l'hiver
Commencé d'un coup...
Balayant furieusement, balayant -
Demain sera meilleur
Demain, demain, demain !
Et maintenant c'est une nouvelle année !
En effet, il a neigé au Tadjikistan le soir du Nouvel An. Et maintenant, les filles russes laissent des empreintes de pas nues et ciselées dans la neige, et c'est très beau.
Zoya le prit et chanta :
Un deux trois -
Essuyez les processeurs !
Quatre huit cinq
Allons jouer!
Et la fille aux orteils nus lancera un cadeau de la mort au pouvoir meurtrier.
Zoya le prit et chanta en montrant les dents :
Un deux trois quatre cinq,
Le lapin est sorti se promener...
Voici la fille qui court
Moujahideen tue !
Et Zoya a pris et a montré sa longue langue.
Mais le feu est mené par Augustin. Une telle fille, plus cool que celle qui n'existe pas. Et gribouillant avec un aplomb mortel. Fauche les moudjahidines sans cérémonies inutiles. Puis il commence à chanter;
Si l'arrière est inutile -
L'ardeur militaire n'aidera pas...
Eh bien, s'il n'y a pas de chaleur,
L'arrière ira chez l'ennemi pour le déjeuner !
Et l'Augustine aux cheveux roux prendra et lancera à la fois le cadeau de l'anéantissement, avec ses orteils nus. Et en réalité, tant de dushmans seront déchirés, ce qui est tout simplement une horreur.
Augustin, bien sûr, n'a pas manqué l'occasion de chanter :
j'ai été nu
Sauté à travers le champ!
Alors sauté à travers le champ ...
Kulatsky a chanté!
Et la fille le prendra et ses yeux pétillants de saphirs pétilleront. Et ses yeux sont magnifiques. Et la langue est très ludique. Et si agile, et si groovy. Eh bien, comme si c'était une sorte d'orange juteuse.
Svetlana se bat également. Et avec les orteils nus, il jette des cadeaux d'anéantissement. Qui sont si mortels et destructeurs.
Et à proximité, les talibans ont pris et assommé un char russe. Et la voiture de l'armée russe a commencé à se déchirer, le kit de combat a explosé. Et les hommes meurent à nouveau.
Mais Svetlana n'a pas besoin d'hommes malodorants. Ils ont besoin d'être torturés. Et la fille l'a pris et a chanté:
Hommes, hommes, hommes
Vous n'êtes que de grosses brutes
Quand les filles te tuent
Ils nettoient le terrain !
En effet, les talibans sont des bêtes.
D'une manière ou d'une autre, ils ont attrapé une belle éclaireuse. Eh bien, pour commencer, ils l'ont prise et l'ont mise sur le rack. Les articulations étaient tordues hors des mains, ce qui est très douloureux.


